Echarpe Tricot Slen Organic BLUE JEANS

69,99 €
TTC

Confortable et adaptative

La Tricot-Slen peut être utilisée dès la naissance et vous permet de porter votre bébé de différentes manières

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Le premier porte-bébé ergonomique jamais créé, il y a maintenant 19 ans ! Une écharpe de portage très douce composée à 100 % de coton biologique et certifiée GOTS. Chaude et confortable pour l'hiver mais aussi pour le printemps et l'automne. L'écharpe de portage idéale pour les bébés jusqu'à un an ou même plus. Pour les chaudes journées d'été ou sous un climat chaud, nous conseillons la Tricot-Slen Cool.

Confortable et adaptative

La Tricot-Slen peut être utilisée dès la naissance et vous permet de porter votre bébé de différentes manières, en position horizontale ou verticale. La manière de mettre l'écharpe est toujours la même, vous ne devez donc retenir qu'une seule méthode de nouage.

Un critère important est la « flexibilité » du tissu. Moins le tissu est flexible en longueur, mieux c'est !

· Un tissu flexible en largeur et en diagonale offre plus de confort mais s'il est également flexible en longueur, le bébé a tendance à descendre.

· Par ailleurs, lorsque le tissu est très élastique, le bébé « rebondit » (bouge de haut en bas). Un résultat plutôt gênant pour le bébé, mais aussi pour le porteur, car le poids semble plus lourd.

· Une écharpe de portage flexible dans toutes les directions doit être portée très serrée afin d'éviter que le bébé se retrouve trop bas. Cela crée souvent un sentiment « oppressant ».

La Tricot-Slen est une solide écharpe de portage légèrement stretch, ce qui la rend extrêmement facile à utiliser.

Grâce à une technique de tricot particulière, développée en étroite collaboration avec notre producteur aux Pays-Bas, la Tricot-Slen offre un confort optimal et un soutien parfait. Cette technique unique offre une flexibilité agréable en largeur et en diagonale, ce qui vous permet de mettre aisément l'écharpe, mais une plus grande rigidité en longueur. De plus, la Tricot-Slen ne comporte pas d'élasthanne, ce qui évite au bébé de « rebondir » et lui permet de se blottir confortablement contre vous !

La Tricot-Slen est disponible en 1 taille et s'adapte à chacun ! Étant donné que le nouage de la Tricot-Slen est extrêmement aisé et que le tissu est très souple, vous pouvez mettre l'écharpe rapidement et l'utiliser en toute simplicité. La vidéo de démonstration illustre par étapes l'utilisation de l'écharpe pour vous y familiariser en un rien de temps.

Note : La Tricot-Slen convient parfaitement pour le contact peau à peau

BDDTS_1_911