Tablette blanche Tripp Trapp

65,00 €
TTC

STOKKE® TRAY

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

La chaise Tripp Trapp® est conçu pour s'adapter parfaitement à votre table, apportant votre bébé dans le cœur de votre famille. Cependant, pour certaines occasions un plateau qui tient sur la chaise avec Stokke Baby Set * peut être un accessoire précieux. Transformez votre Tripp Trapp® dans une chaise haute autonome avec le Stokke® Plateau. Parfait pour les tétées rapides ou tables bondées, les lignes de nettoyage avec un design scandinave du Stokke® Plateau complètent le Tripp Trapp® pour un siège magnifique et unique. Adapté à partir de 6 mois jusqu'à 3 ans.

La tablette Tripp Trapp, l'accessoire incontournable de votre chaise haute Stokke !

Bien que la chaise haute Tripp Trapp de Stokke soit idéale pour partager des moments à table avec bébé et pour lui apprendre à prendre ses repas en famille, les premiers mois de l'enfant demandent d'adapter le support pour répondre à diverses circonstances et lui donner plus de latitude dans ses mouvements. La tablette pour chaise Tripp Trapp est parfaite pour cela. Véritable plateau repas qui se fixe facilement sur la chaise bébé Stokke, cette tablette va permettre à l'enfant d'apprendre à manger seul en accueillant son assiette, ses couverts et son verre dans un espace qui n'appartient qu'à lui.Et si bébé termine son repas avant ses parents ou ses frères et sœurs, alors la tablette pour chaise haute Stokke peut se transformer en plateforme de jeu sans déranger le reste de la table.

Comment choisir sa tablette Stokke pour la chaise Tripp Trapp ?

Au-delà des nombreux atouts que représente la tablette chaise Stokke avec les multiples usages qu'elle autorise, sa facilité de montage, de démontage et le côté pratique de son nettoyage puisqu'elle peut être passée au lave-vaisselle, La Tribu des Petits Pois vous propose plusieurs versions afin de s'adapter aux coloris de votre chaise haute Stokke. Quelle que soit la couleur de votre chaise Tripp Trapp : bois naturel, blanche, noire, rouge, verte ou rose, vous avez la possibilité de choisir votre tablette Stokke parmi trois couleurs neutres que sont le blanc, le noir ou le gris. Ces teintes s'harmonisent parfaitement avec les nombreuses déclinaisons de couleurs de la chaise haute de chez Stokke pour créer un ensemble à la fois pratique et élégant qui s'intégrera parfaitement dans tous les intérieurs.

Quels accessoires pour ma chaise bébé Stokke ?

La tablette Tripp Trapp s'adapte notamment avec les nombreux autres accessoires pour chaise haute Stokke proposés par La Tribu des Petits Pois. C'est ainsi que vous pouvez coupler votre chaise haute et votre tablette Stokke avec un harnais Tripp Trapp pour mettre bébé en sécurité, avec un coussin Tripp Trapp pour plus de confort ou encore avec un Baby Set pour chaise bébé Stokke si bébé ne tient pas encore bien assis. La tablette Stokke et les autres accessoires pour chaise haute Tripp Trapp autorisent une utilisation simultanée pour permettre aux parents d'adapter leur équipement selon les besoins de bébé. La Tribu des Petits Pois vous propose une large sélection d'accessoires Tripp Trapp qui accompagnent bébé pendant qu'il grandit. N’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée à la marque pour voir toute notre gamme Stokke.

428501

Vous aimerez aussi